Où peut-on dormir à Argelès-sur-Mer ?

Où peut-on dormir à Argelès-sur-Mer ?

Argelès-sur-Mer, avec sa plage de sable longue de sept kilomètres, est une destination idéale pour les vacances. Un large choix d’hébergement vous est proposé sur place. Voici une liste d’endroits où vous pouvez dormir à Argelès-sur-Mer.

A découvrir également : Guide des campings luxe à Argelès

L’Hôtel Spa Les Mouettes

Une piscine avec éclairageL’hôtel spa Les Mouettes figure parmi les meilleurs hôtels sur Argelès-sur-Mer. Il dispose de 32 chambres sur jardin. L’endroit est très calme et très agréable.
Il est équipé d’une piscine chauffée, d’un jacuzzi extérieur, d’un spa avec hammam, d’un centre de massages et de soins. Des parasols et des transats sont également à la disposition des clients au bord de la piscine.

Le camping Les Galets

Le camping étoilé Les Galets comporte 233 emplacements. Vous avez la possibilité d’y louer un mobil-home ou un chalet, selon vos préférences. Une aire de jeux, un court de tennis, un terrain de pétanque, une pataugeoire, un restaurant et une piscine chauffée sont mis à la disposition des clients. Le camping a également un accès handicapé et les animaux y sont autorisés.

A voir aussi : Où peut-on dormir à Perpignan ?

Appart-hôtel Mer et Golf

Une salle de bain avec baignoireL’appart-hôtel Mer et Golf peut héberger jusqu’à 1100 personnes. Chaque appartement est équipé d’une télévision, de mobilier de jardin, d’une terrasse privée et d’une kitchenette avec lave-vaisselle et rôtissoire ou four.
La résidence dispose également d’une bibliothèque, d’une salle de réunion, d’une salle de jeux, d’un boulodrome, d’une pataugeoire, d’une piscine en plein air et d’un autre bassin qui est chauffé.

La Maison Beau M

La Maison Beau M est une chambre d’hôtes à Argelès-sur-Mer. Elle dispose de 4 chambres et peut accueillir 8 personnes. Cette chambre d’hôtes a une cour commune, un jardin commun, une terrasse commune et une piscine. Un salon de jardin et un coin cuisine équipé de plaque gaz, un autocuiseur, des micro-ondes et un lave-vaisselle sont également à la disposition de ses clients.

Azureva Argeles

Une chambre pour deux personnesAzureva est un village de vacances à thème sur Argelès-sur-Mer. Il dispose de plusieurs chambres réparties dans des pavillons de plain-pied avec terrasse. Le village peut accueillir jusqu’à 388 personnes.
Azureva Argeles dispose d’une piscine, d’une aire de jeux, d’un restaurant et d’un bar. Un petit-train relie le village au port de saison et à la plage. Il propose diverses activités comme la randonnée pédestre, la danse et les jeux de société.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une abbaye sur une montagne Previous post Visiter l’abbaye Saint-Martin-du-Canigou
Une plage au pied d'une montage Next post Les plus belles plages des Pyrénées orientales