Top 3 des plus beaux campings à Argelès-sur-Mer

Top 3 des plus beaux campings à Argelès-sur-Mer

Située le long de la Côte Vermeille entre Canet-en-Roussillon et Collioure, Argelès-sur-Mer est une belle et célèbre station balnéaire du département des Pyrénées Orientales. Aux confins de l’Espagne et de la Catalogne, la ville rassemble les plus belles plages de la côte méditerranéenne. Comme à Perpignan, il existe de nombreux aménagements pour les personnes à mobilité réduite sur celles-ci. La ville a récemment obtenu le titre de « Handiplage » pour cette raison. Argeles est située au pied des montagnes des Albères et est assez large puisqu’elle couvre 5 867 hectares. Profitez du climat ensoleillé, des paysages rocheux, de la mer Méditerranée et de la gastronomie catalane durant un séjour dans un camping à Argeles.

Le camping les Albères 4 étoiles

Le camping les Albères 4 étoiles vous accueille au cœur du village de Laroque des Albères, moins de 10 kilomètres des plages de la Méditerranée. Cet établissement vous accueille dans un écrin de verdure et propose une large gamme d’hébergements comprenant des mobil homes, des insolites comme le cabane, yourte et tipi. Ces hébergements sont confortables et entièrement équipés. Certains peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes. Les plus luxueux comptent un jacuzzi privatif sur terrasse. Le parc aquatique invite à la détente et à la baignade. Il comprend une piscine extérieure et piscine intérieure chauffée, une pataugeoire, un toboggan, une rivière à contre-courant et des bains à bulles. Ce camping à Argeles sur Mer met à la disposition des vacanciers un restaurant, location de vélos, accès wifi, bar, supérette et deux aires de jeux.

A voir aussi : Sur quels critères choisir son camping à Argelès-sur-Mer

Le camping les Galets 4 étoiles

Le camping les Galets 4 étoiles vous invite à passer un inoubliable séjour en bord de mer à Argelès-sur-Mer. Cet établissement met en location des mobil homes, des chalets, des tentes et des caravanes. Chacun de ces hébergements est confortable et équipé. Vous aurez à votre disposition un coin séjour, une ou deux chambres cosy, des salles d’eau et une cuisine équipée de réfrigérateur congélateur, micro-onde, cafetière. Profitez également d’une piscine chauffée, un bar-restaurant, des animations en saison, des sorties et activités sportives. Le camping à Argeles sur Mer organise également des clubs pour enfants et ados.

A lire également : Sur quels critères choisir son camping à Argelès-sur-Mer

Le camping Bois Fleuri 5 étoiles

Le camping Bois Fleuri 5 étoiles se trouve non loin du centre-ville, au pied des Albère, près des plus beaux sites de la côte Vermeille. Ici, vous avez le choix entre la location de mobil homes ou de chalet confortable et équipé. Ces hébergements de 30 à 45 m² sont climatisés et peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Ce camping à Argeles compte un parc aquatique et un terrain multisports.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Explorer le meilleur d’Argelès-sur-Mer
Next post Les incontournables des Pyrénées Orientales pour les amateurs de nature