Guide des campings luxe à Argelès

Guide des campings luxe à Argelès

Parmi les destinations phares du Sud de la France, la station familiale d’Argelès sur mer est nichée sur le littoral méditerranéen dans les Pyrénées-Orientales. Un joyau de la Côte Vermeilles entre mer et montagne qui se prête à vos vacances ensoleillées à la plage. Afin de vous garantir un séjour mémorable aux pieds des massifs des Albères, une belle sélection de camping argeles haut de gamme y est implantée. Hôtellerie de plein air luxueuse, domaine luxuriant et résidence de vacances familiale, il y en a pour tous les goûts. Découvrez notre liste des campings luxe dans la commune pour choisir votre future villégiature en Languedoc-Roussillon.

Ciela Village les Marsouins

En première position, nous avons le camping Ciela Village les Marsouins 4 étoiles, un établissement familial installé dans un cadre idyllique de la région. À deux minutes de la plage et de la mer Méditerranée, ce somptueux domaine jouit d’une situation géographique idéale pour profiter de tous les atouts de la côte Vermeille. Ce camping argeles de standing embarque des infrastructures de loisirs de grande qualité, ainsi que des hébergements haut de gamme. Chaque jour, des activités sont organisées par l’équipe d’animation pour divertir les résidents au quotidien. Pour plus d’agrément, le parc aquatique du camping-village les Marsouins est composé de plusieurs espaces dont une piscine extérieure de 530m2, 5 toboggans aquatiques avec piscine chauffée et un solarium avec plusieurs chaises longues, prévus pour vos bains de soleil. Sinon, les hébergements sont des locations modernes et confortables, disponibles en plusieurs gammes : Ciela Prestige, Ciela Privilège, Ciela Confort et Ciela PMR.

En parallèle : Comment trouver la location idéale pour une cure à Amélie les Bains

Sirène Holidays l’Hippocampe

Considéré comme l’un des plus beaux campings en Europe, le camping argeles Sirène Holydays l’Hippocampe est situé au cœur de la station balnéaire d’Argelès-sur-Mer. Pour de nombreux guides touristiques, c’est une référence en matière de résidence de vacances. En fait, le domaine s’étend sur un vaste parc arboré de 23 hectares, telle une oasis de fraîcheur et de verdure. Une large palette d’activités est mise à la disposition des utilisateurs du camping-club, ainsi que des infrastructures d’accueil et de loisirs haut de gamme, à ne citer que le fabuleux parc aquatique de 10.000m2, soit le plus gigantesque de toute la région. Un complexe aquatique hors du commun, aménagé dans un cadre exotique qui donne l’impression d’être sous les Tropiques. Ce camping argeles est un domaine entièrement piéton qui abrite des logements design et modernes, digne de ses 5 étoiles. Faites votre choix entre la gamme Evasion, Confort et Signature, des cottages spacieux avec les meilleurs équipements pour en faire de véritables cocons de bien-être.

Avez-vous vu cela : Notre sélection des plus beaux campings à Saint-Cyprien

Taxos les Pins

Sur le littoral catalan, Taxos les Pins est un camping argeles géré par une famille depuis 3 générations. Il a été créé en 1964, et n’a cessé de se développer et d’étendre ses services au fil des décennies. Idéalement situé à 3km de la mer Méditerranée, Taxos les Pins se prête à vos vacances familiales, dans une ambiance conviviale. Pour cela, parc aquatique, toboggan, navette gratuite pour la plage, mini-club, terrain multi-sport, jeux pour enfants, restaurant et zone de spectacles sont disponibles au camping. La location de mobil-home et d’emplacement sont les principales locations disponibles sur place. Vous pouvez choisir entre le mobil-home Standard, Confort et Eco Clim pour les écolos dans l’âme. Sinon, l’emplacement est proposé en forfait avec une superficie de 80m2. Diverses activités et animations sont présentées au camping argeles Taxo les Pins 4 étoiles pour rythmer vos journées et vos soirées, notamment à la haute saison. Pour explorer le pays catalan qui jouit d’un fort ensoleillement 320 jours par an, son emplacement est parfait pour en faire le point de départ de toutes vos visites et balades dans les Pyrénées-Orientales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

week-end de détente à Argelès sur Mer Previous post Argèles, une jolie ville française pour un week-end de détente
Next post Découverte d’Argelès-sur-Mer en camping