Notre sélection des plus beaux campings à Saint-Cyprien

Notre sélection des plus beaux campings à Saint-Cyprien

Pour des vacances les pieds dans l’eau dans le Sud de la France, laissez-vous tenter par un séjour inoubliable à Saint-Cyprien. Située dans les Pyrénées-Orientales, en région Occitanie, cette destination séduit les vacanciers en raison de ses plages de rêve et des nombreuses activités proposées. Loin de la pollution et des tracas du quotidien, Saint-Cyprien vous propose des moments agréables en famille ou en amoureux. Parmi les bonnes adresses de la région, voici notre sélection des plus beaux camping Saint Cyprien.

A lire aussi : Comment trouver la location idéale pour une cure à Amélie les Bains

Camping le Cala-Gogo

Le Cala-Gogo vous propose des vacances ensoleillées à Saint-Cyprien Plage, en Languedoc-Roussillon. Offrant un accès direct à la plage, cet établissement de prestige vous plonge dans un cadre agréable, alliant luxe et nature. Durant les journées ensoleillées, n’hésitez pas à piquer une tête dans la piscine du camping. Cet espace de baignade de 600 m² possède plusieurs zones de baignades, des toboggans, une pataugeoire avec jeux d’eau, ainsi qu’un solarium avec paillotes. Parmi les prestations 5 étoiles du camping Saint Cyprien, il est possible de citer le bar-glacier-pub, le restaurant et plats à emporter, le coin tabac-presse-souvenirs, le libre-service et point chaud, le Cala Beach club, etc. Côté location, le Cala-Gogo vous propose des mobil-homes issus des gammes Grand Confort, Privilège et Prestige.

Camping le Florida

Le Florida vous donne rendez-vous aux portes de Saint-Cyprien pour des vacances de rêve en bord de mer. Véritable lieu de détente et de ressourcement, cet hôtel de plein air met à votre disposition une multitude de services 5 étoiles. Espace aquatique chauffé de 2000 m² avec toboggans, bains à remous et jeux d’eau, espace de loisirs, terrains de sport, lieux de restauration, clubs enfants et ados, tout a été pensé pour répondre à vos attentes. Pour ce qui est de l’hébergement, le camping Saint Cyprien le Florida vous laisse choisir parmi une vaste gamme de cottages de luxe.

A lire aussi : Comment trouver un camping adapté à ses besoins dans les Pyrénées Orientales ?

Camping le Dauphin

Situé à quelques minutes de Saint-Cyprien, le camping le Dauphin vous promet des vacances exceptionnelles dans les Pyrénées-Orientales. Logé au cœur d’un cadre paradisiaque, où se mêlent exotisme et confort, ce camping 5 étoiles est l’adresse idéale pour un séjour unique au milieu de la nature. Sur place, vous pouvez trouver un espace aquatique de 1300 m², un espace détente, des activités nature et bien-être, un sentier botanique, des lieux de restauration, des animations pour toute la famille et d’autres prestations à la hauteur de toutes les attentes. Parmi les mobil-homes disponibles au camping Saint Cyprien, vous pouvez opter pour la gamme Nature Classique, la gamme Nature Élégante ou bien la gamme Nature Haute Couture.

Camping le Soleil de la Méditerranée

Le camping de la Méditerranée est un lieu de villégiature très apprécié par les familles. Seulement, à 800 mètres de la grande plage de Saint-Cyprien, ce camping Saint Cyprien 5 étoiles vous promet un séjour ressourçant et mémorable. Au cœur du domaine, il est possible de trouver un superbe parc aquatique avec piscines intérieure et extérieure, des toboggans géants, une aire de jeux aqualudique, une pataugeoire pour enfants, un bain à remous et un hammam. Pour un confort optimal, n’hésitez pas réserver un mobil-home de la gamme premium, comfort ou bien classic.

Camping l’Hippocampe

Le camping l’Hippocampe est un camping de luxe qui propose une palette de services 5 étoiles. Jouissant d’une situation privilégiée à 900 mètres de la plage, cet hôtel de plein air vous offre une immersion au cœur d’une nature luxuriante. Durant votre séjour au camping Saint Cyprien, vous pourrez accéder à son parc aquatique chauffé à l’ambiance tropicale, son complexe sportif, ses espaces de loisirs, ses restaurants, sa connexion Wifi, ses animations estivales, ainsi qu’à ses hébergements design et haut de gamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Randonnée dans les Pyrénées Orientales : les meilleurs circuits
Argeles-sur-Mer : le port Next post Pourquoi camping à Argelès-sur-Mer est une destination de camping idéale ?