Où peut-on dormir à Perpignan ?

Où peut-on dormir à Perpignan ?

Perpignan est une destination de vacances idéale permettant de profiter des plages et de la nature. Un large choix de logement s’offre à vous dans cette ville. Comme il n’est pas facile de choisir l’endroit où dormir, voici une liste des meilleurs hébergements sur place.

A découvrir également : Notre sélection des plus beaux campings à Saint-Cyprien

Dali hôtel Perpignan

Un peignoir bien plier sur un lit Le Dali hôtel se trouve à seulement 5 minutes à pied du centre-ville, à 2 km de la gare la plus proche et à 8 km de l’aéroport de Perpignan-Rivesaltes. Ses chambres sont toutes insonorisées et climatisées, avec des salles de bains privées (douche ou baignoire).
L’hôtel accepte les animaux domestiques. Un restaurant et une salle de sport sont à la disposition de ses clients. Le petit-déjeuner y est servi en buffet chaque matin.

L’appart’City Perpignan Centre Gare

L’appart’City Perpignan Centre Gare est à 1,4 km du centre de Perpignan et à seulement 15 km de la plage. Celui-ci est composé de studio et d’appartement qui comprennent tous une kitchenette équipée, un coin bureau, des toilettes et une salle de bains privative.
Chaque logement bénéficie gratuitement d’une connexion internet par câble. Mais le parking n’est accessible que sur réservation préalable, et cela requiert des frais supplémentaires.

En parallèle : Comment trouver un camping adapté à ses besoins dans les Pyrénées Orientales ?

Brit Hotel Porte d’Espagne

Un bâtiment sous un ciel bleuLe Brit Hotel Porte d’Espagne se situe à 5 km du centre-ville et à 6 km de la gare. L’hôtel comporte 50 chambres qui sont toutes dotées d’un climatiseur, d’une télévision écran plat et d’une salle de bains privée pourvue de douche à l’italienne.
Si vous y réservez une chambre, le service d’étage est compris dans le tarif. Vous pouvez aussi choisir de prendre votre petit-déjeuner ou plateau-repas sur la terrasse ou dans la chambre. À votre arrivée, un plateau de courtoisie avec du thé, du café, de l’eau minérale et des biscuits vous est offert. Notez que toutes ces petites attentions ne feront qu’embellir votre séjour dans ce lieu.

Kyriad Prestige Perpignan Centre del Mon

Le Kyriad Prestige Perpignan Centre del Mon est un hôtel qui se place au centre de Perpignan. Chaque chambre est climatisée et est dotée d’une salle de bains privée avec douche.
L’hôtel dispose d’un bar, un snack-bar, une salle de jeux, une terrasse et une salle de réunion équipée. Les animaux domestiques y sont admis. Trois options de petits-déjeuners sont disponibles chaque matin. Cela dit, ceux-ci ne sont pas inclus dans le tarif de la chambre.

Mas Latour Lavail

Une piscineavec revêtement en mosaïque

La maison d’hôtes Mas Latour Lavail est située à 4 km du centre-ville de Perpignan. L’aéroport le plus proche de l’établissement est l’aéroport de Perpignan-Rivesaltes. Les chambres sont toutes dotées d’une salle de bains privative et d’une télévision à écran plat.
Mas Latour Lavail met également à la disposition de ses clients un sauna, un bain à remous, une terrasse, un jardin, un parking et le wifi. Le petit-déjeuner est inclus dans le tarif de la chambre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vue panoramique d'une ville Previous post A la découverte de Collioure dans les Pyrénées orientales
Un train jaune sur un pont Next post À bord du train jaune de Cerdagne, le plus haut chemin de fer d’Europe